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Une fois que vous avez choisi les articles souhaités, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur l’icône panier en haut à droite de votre écran. Vous devez ensuite vous connecter à votre compte client soit en vous identifiant, soit en créant un nouveau compte. Saisissez votre adresse, choisissez votre moyen de livraison et finalement votre moyen de paiement. Lorsque votre commande sera validée, vous recevrez un mail de confirmation.
En créant votre compte client, vous pouvez utiliser votre pseudonyme. Cependant, il est impératif de nous donner vos nom et prénom officiels pour la livraison, ainsi que votre adresse. Si vous vous faites livrer avec la Poste, il faut que le nom sur le colis corresponde avec le nom sur la boîte aux lettres. De la même façon, pour retirer un colis dans un point relais, vous devez présenter une pièce d’identité dont le nom est le même que celui sur le colis.
Il est possible de modifier ou d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit envoyée. Vérifiez le statut de votre commande dans votre compte. Si son statut est « Expédié », aucun changement ne sera possible. Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter pour effectuer les modifications souhaitées.
Nous remboursons sur le moyen de paiement d'origine durant les jours ouvrés et dès qu'on est informé de l'annulation. Le délai de réception du remboursement varie entre 5 à 10 jours.
Malgré tout le soin qu’on peut apporter lors de la préparation des commandes, il peut arriver qu’un article arrive défectueux. Nous vous prions de nous contacter par mail en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour qu’on puisse constater le défaut. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Oui, tous nos colis sont discrets. Ils ne portent aucune trace de notre commerce, il s’agit d’un carton marron banalisé ou d’une pochette blanche opaque.
Par souci de discrétion, l’expéditeur est CAPIR, non pas Travesti.fr.
Nous proposons la livraison en point relais avec Mondial Relay ou Colissimo Pickup, la livraison à domicile avec ou sans signature avec Colissimo.
Les délais de livraison annoncés par Mondial Relay varient entre 2 à 5 jours ouvrés. Les colis Colissimo sont livrés entre 2 à 3 jours. Attention, ce sont des délais indicatifs qui peuvent varier en fonction de différents évènements (météo, sport, fêtes de fin d’année, grèves etc.). Il faut également ajouter 1 jour de traitement et de préparation de la commande.
Oui, nous livrons à l’international dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grèce, Ile de la Réunion, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suisse. Si votre pays manque dans cette liste, nous vous prions de nous contacter afin qu’on vérifie la possibilité de livraison.
Nous n'offrons pas les frais de transport, mais nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter pour être averti(e) d'éventuelles promotions.
Oui, il est possible de suivre votre commande grâce au lien inclus dans le mail envoyé lorsque votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez aussi vous rendre dans votre compte pour accéder à ce lien.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (le traitement est immédiat).
Le libellé qui apparaît sur votre compte est CAPIR, le nom de l’entreprise.
Pour le moment, nous n'acceptons pas le paiement en plusieurs fois.
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles. Pour bénéficier d’un remboursement ou d’un avoir, les articles retournés doivent être neufs, dans leur emballage d’origine et ne présenter aucune trace d’usure. Les retours des produits de la catégorie Beauté, Lingerie, Bien-être, Sextoys, Fétichisme et ne sont pas acceptés une fois ouverts pour des raisons d’hygiène. Voici l’adresse où envoyer vos retours :
CAPIR
27 Chemin de la Rollande
84140 Montfavet
Nous travaillons avec un stock à flux tendu. Il peut arriver que l’article souhaité en échange ne soit plus disponible lorsque nous recevons votre retour. C’est pour cette raison que nous ne faisons pas d’échange. Libre à vous de commander la bonne taille/couleur avant ou après votre retour en fonction des disponibilités.
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