Vous devriez vous connecter à votre compte client.
Ou créer un nouveau compte.
Des escarpins Mary Jane en noir verni de la marque Pleaser à talons aiguilles de 13,3 cm et avec une plateforme invisible de 3,2 cm.
ATTENTION — Derniers articles disponibles !
Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Vous devez au moins sélectionner 1 quantités de ce produit.
Voir aussi
Les escarpins Chloe-02 sont des escarpins Mary Jane à plateforme en noir verni de la marque Pleaser à talons aiguilles. Leur plateforme invisible donne de la hauteur à la paire de chaussures avec pas moins de 3,2 cm. Quant aux talons aiguilles, ils mesurent 13,3 cm. Ces escarpins sont tout à fait charmants grâce à la bride de cheville qui donne un côté très chic.
Vous avez craqué pour cette paire de chaussures mais la couleur que vous souhaitez n'est pas (encore) proposée ou votre pointure n'est pas disponible. Pas de problème, nous pouvons vous l'obtenir ! Nous vous invitons à nous contacter et à nous expliquer votre recherche. Nous vous proposerons alors différents coloris et l'ensemble des pointures que nous pouvons commander auprès de notre fournisseur.
En ce qui concerne les chaussures de la marque Pleaser, nous vous conseillons de choisir votre pointure habituelle. Les chaussures de la marque Pleaser sont conçues pour les grandes pointures et elles conviennent généralement aux pieds larges.
Les chaussures Chloe-02 de la marque Pleaser sont montées sur des talons aiguilles de 13,3 cm pour une hauteur réelle hors plateforme de 10,1 cm. Il peut s'avérer difficile et dangereux de marcher avec ces chaussures sans entraînement, c'est pourquoi nous les conseillons avant tout à un public averti et expert.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Catégories | Escarpins |
Couleur | Noir |
Marque | Pleaser USA |
Vous devriez vous connecter à votre espace client.
Ou enregistrer un nouveau compte.