Vous devriez vous connecter à votre compte client.
Ou créer un nouveau compte.
Une paire de ballerines classiques et indémodables en noir verni de la marque Andrés Machado, très confortables puisque adaptées aux pieds larges et aux grandes pointures.
ATTENTION — Derniers articles disponibles !
Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Vous devez au moins sélectionner 1 quantités de ce produit.
Voir aussi
Une paire de ballerines classiques en noir verni de la marque Andrés Machado. Ce sont des ballerines avec un bout rond qui donne l'impression d'avoir un pied légèrement plus petit, ainsi qu'un nœud sur le décolleté des orteils qui les rend plus mignonnes. Ces ballerines sont très confortables parce qu'elles ont été conçues pour les pieds larges et les grandes pointures avec un petit talon de 0,5 cm. Des chaussures indispensables pour le confort et indémodables question style.
En ce qui concerne les chaussures TG104 de la marque Andrés Machado, nous vous conseillons de choisir une pointure au-dessous de votre pointure habituelle. Les chaussures de la marque Andrés Machado sont conçues pour les grandes pointures et elles conviennent généralement aux pieds larges.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Couleur | Noir |
Vous devriez vous connecter à votre espace client.
Ou enregistrer un nouveau compte.