FAQ - Foire Aux Questions

Bienvenue sur notre page de Foire aux Questions ! Nous sommes ravis de vous accueillir et sommes là pour répondre à toutes vos interrogations concernant nos produits et services. Qu'il s'agisse de la livraison, des retours, du paiement ou de toute autre préoccupation, vous trouverez ici des réponses claires et détaillées. N'hésitez pas à parcourir cette section ou à nous contacter directement si vous avez d'autres questions.

Ma commande

Je souhaite passer une commande. Comment je dois procéder ?

Une fois que vous avez choisi les articles souhaités, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur l’icône panier en haut à droite de votre écran. Vous devez ensuite vous connecter à votre compte client soit en vous identifiant, soit en créant un nouveau compte. Saisissez votre adresse, choisissez votre moyen de livraison et finalement votre moyen de paiement. Lorsque votre commande sera validée, vous recevrez un mail de confirmation.

Je souhaite rester discret. Je peux utiliser un pseudonyme ?

En créant votre compte client, vous pouvez utiliser votre pseudonyme. Cependant, il est impératif de nous donner vos nom et prénom officiels pour la livraison, ainsi que votre adresse. Si vous vous faites livrer avec la Poste, il faut que le nom sur le colis corresponde avec le nom sur la boîte aux lettres. De la même façon, pour retirer un colis dans un point relais, vous devez présenter une pièce d’identité dont le nom est le même que celui sur le colis.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Il est possible de modifier ou d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit envoyée. Vérifiez le statut de votre commande dans votre compte. Si son statut est « Expédié », aucun changement ne sera possible. Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter pour effectuer les modifications souhaitées.

Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?

Malgré tout le soin qu’on peut apporter lors de la préparation des commandes, il peut arriver qu’un article arrive défectueux. Nous vous prions de nous contacter par mail en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour qu’on puisse constater le défaut. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai annulé ma commande. Quand serai-je remboursé ?

Nous remboursons sur le moyen de paiement d'origine durant les jours ouvrés et dès qu'on est informé de l'annulation. Le délai de réception du remboursement varie entre 5 à 10 jours.

Paiement

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (le traitement est immédiat) ou par virement bancaire (le traitement est plus long).

Quel libellé apparaît sur mon compte quand je paie sur votre site ?

Le libellé qui apparaît sur votre compte est CAPRON, le nom de l’entreprise.

Acceptez-vous les paiements en plusieurs fois ?

Pour le moment, nous n'acceptons pas le paiement en plusieurs fois.

Comment régler par virement bancaire ?

Lors de l'étape du paiement, déroulez la flèche de la section « Moyen de paiement ». Choisissez « Moyens de paiement alternatifs », puis allez jusqu'à « Paiement » pour enfin choisir le virement bancaire. Vous trouverez les coordonnées bancaires dès que vous validerez la commande.

Livraison

Vos colis sont-ils discrets ?

Oui, tous nos colis sont discrets. Ils ne portent aucune trace de notre commerce, il s’agit d’un carton marron banalisé ou d’une pochette blanche opaque.

Quel expéditeur apparaît sur le colis ?

Par souci de discrétion, l’expéditeur est CAPRON, non pas Travesti.fr.

Quels moyens de transport proposez-vous en France ?

Nous proposons la livraison en point relais avec Mondial Relay ou Colissimo Pickup, la livraison à domicile avec ou sans signature avec Colissimo.

Quels sont les délais de livraison en France ?

Les délais de livraison annoncés par Mondial Relay varient entre 2 à 5 jours ouvrés. Les colis Colissimo sont livrés entre 2 à 3 jours. Attention, ce sont des délais indicatifs qui peuvent varier en fonction de différents évènements (météo, sport, fêtes de fin d’année, grèves etc.). Il faut également ajouter un jour de traitement et de préparation de la commande.

Livrez-vous à l’international ?

Oui, nous livrons à l’international dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grèce, Ile de la Réunion, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suisse. Si votre pays manque dans cette liste, nous vous prions de nous contacter afin qu’on vérifie la possibilité de livraison.

Offrez-vous les frais de port ?

Nous n'offrons pas les frais de transport, mais nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter pour être averti(e) d'éventuelles promotions.

Retour et remboursement

Quelle est votre politique pour les retours ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles. Pour bénéficier d’un remboursement ou d’un avoir, les articles retournés doivent être neufs, dans leur emballage d’origine et ne présenter aucune trace d’usure. Les retours des produits de la catégorie Beauté, Lingerie, Bien-être, Sextoys, Fétichisme et ne sont pas acceptés une fois ouverts pour des raisons d’hygiène. Voici l’adresse où envoyer vos retours :

CAPRON
27 Chemin de la Rollande
84140 Montfavet

Puis-je avoir un échange au lieu d’un avoir/remboursement ?

Nous travaillons avec un stock à flux tendu. Il peut arriver que l’article souhaité en échange ne soit plus disponible lorsque nous recevons votre retour. C’est pour cette raison que nous ne faisons pas d’échange. Libre à vous de commander la bonne taille/couleur avant ou après votre retour en fonction des disponibilités.

Formulaire de contact